Garantie SAV électroménager

CETTE GARANTIE S'APPLIQUE AUX UTILISATIONS MÉNAGÈRES,
EN AUCUN CAS AUX UTILISATIONS PROFESSIONNELLES.

1 • Dispositions de la garantie

Cette garantie s’applique aux utilisations ménagères, en aucun cas aux utilisations professionnelles. La garantie devient nulle et invalide en cas d’utilisation autre que celle préconisée dans la notice.

Calor assure une garantie contractuelle de 2 ans à partir de la date d’achat, sauf dispositions légales ou contractuelles plus favorables.

Cette garantie (pièces et main d’œuvre) ne couvre pas les bris par chute et choc, les détériorations provoquées par un emploi anormal, les erreurs de branchement, le non-respect des conditions d’utilisation prescrites dans la notice d’emploi ou les réparations ou vérifications effectuées par des personnes non qualifiées par CALOR.

2 • En cas de réclamation

Nous vous conseillons de porter votre appareil au Centre Service Après-Vente agréé par CALOR le plus proche (vous trouverez la liste de ces Centres Service Agréés dans la rubrique « Où faire réparer ? ») ou de le retourner au magasin où vous l’avez acheté.


Si vous avez d’autres questions sur nos produits, vous pouvez contacter :

CALOR
Service Consommateur
Avenue de l'Espérance 25
6220 FLEURUS

Tél. 070 23 31 59 (prix d’un appel non surtaxé)
Lundi-jeudi de 9h à 17h
Vendredi de 9h à 12h

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos attentes Contactez-nous